TooT'Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ?

4 participants

Aller en bas

[TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ? Empty [TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ?

Message par GroriT Jeu 10 Avr - 17:50

Yo les ptits loulous !

Comme le dis le titre, TF a reçu sa maj pour les matchs privés. Et qui dit matchs privés dit..... bah oui ! compet !
Comme on est pas justes des plaisantins en pyjamas, pourquoi pas se tenter l'aventure de défier des gens pour le fun.

Pour ça il nous faudra donc :
 - des pilotes de TF
 - des armes
 - des titans
 - du métal en sup pour si faut faire un peu de bricolage
 - et un poil de joyeusetés

Si certains sont intéressés, je peux tenter de mettre tout sa en place en espérant trouver des adversaires pas trop vilains.

Alors ? quelqu'un ?
GroriT
GroriT
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2013

https://toot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ? Empty Re: [TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ?

Message par Neldion Jeu 10 Avr - 21:04

Si on arrive a prévoir les matchs pas trop tard (j'arrête de jouer max 23:30), je dis GO GO GO
Neldion
Neldion
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ? Empty Re: [TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ?

Message par Glorick Sam 12 Avr - 9:02

Pourquoi pas, mais faut pas que ça dure 50 ans avant qu'un match commence comme sur COD 4. Si je me souviens bien, fallait attendre que tout le monde soit là, que les chef d'équipes se parlent, que tout le monde soit prêt, etc ...  Le week end de préférence. En semaine, pour moi, c'est tendu.
Glorick
Glorick
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ? Empty Re: [TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ?

Message par GroriT Sam 12 Avr - 11:22

Bah faudrait déjà qu'on ai assez de joueurs parce que c'est temps ci, jme sens alone ^^
GroriT
GroriT
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2013

https://toot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ? Empty Re: [TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ?

Message par Hyli Sam 12 Avr - 11:34

Présent! A mon retour de vacs!

Hyli
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ? Empty Re: [TitanFall] Maj avec matchs privés ... Compet' ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum