TooT'Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] l Noxy l

4 participants

Aller en bas

[Candidature] l Noxy l Empty [Candidature] l Noxy l

Message par N0xy Jeu 16 Jan - 21:19

Salut à tous !

Je me présente donc :

Cédric, 25 ans célibataire et libre comme l'air [Candidature] l Noxy l Biggrin j'habite dans l'ain à Oyonnax
Ancien joueurs sur Xbox premiere du nom sur le tres grand PGR2, Rainbow Six BA, et j'en passes ! J'ai toujours suivit Microsoft ! 

Actuellement j'ai une Xbox One et une 360, je recherche des amis pour jouer tranquillement le soir apres le boulot.
Je suis aussi, un ancien chef de team, à l'époque de Gears Of War ou l'on as passé de tres bon moments avec mes anciennes conaissances qui depuis... on déserté le live et le jeux video !

Je collectionne les vieilles console, ainsi que des statut du seigneur des anneaux, grand fan de Tolkien et de la terre du milieu ! Je fais du sport, notamment de la musculation 3x par semaines (un corps saint dans un esprit saint).

Je touche un peu à Photoshop, et si jamais vous voulez un coup de main ya pas de probleme ! Je saurais gerer ça [Candidature] l Noxy l Wink Suffit de me coacher sur les differents activité du site / forum et je peu vous aider.

Actuellement je suis a fond sur Far Cry Blood Dragon, et j'attend les sorties de jeux sur One car actuellement... Je me fais vraiment chier dessus... Ayant Ryse, Cod Ghost & Dead Rising 3... Donc voila si vous voulez venir me parler sur le live, se taper des barres sur divers jeux (j'ai repris une 360, je l'avais vendu, donc je suis assez restreint en jeux 360). Je joue aussi a fond sur World Of Warcraft ^^

Gamertag : l Noxy l

Voila ! a Bientot j'espere, je passerais régulierement sur le forum pour porter ma pierre à l'édifice !

N0xy
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] l Noxy l Empty Re: [Candidature] l Noxy l

Message par Glorick Jeu 16 Jan - 23:05

Salut Noxy,

Pour nous rejoindre il suffit d'accepter la charte dans la section "the TooT Community" du forum.

Au plaisir de te voir sur 360 (j'ai pas encore la one mais ça ne devrait pas tarder).
Glorick
Glorick
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] l Noxy l Empty Re: [Candidature] l Noxy l

Message par Xx BiBbou 13 xX Jeu 16 Jan - 23:19

Ola Noxy !

Bienvenue a toi, comment nous as tu trouvé ?
Sur 360 possede tu des jeux arcade ?

A bientot sur ONE (bf4 et fifa14) ou sur 360
Xx BiBbou 13 xX
Xx BiBbou 13 xX
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] l Noxy l Empty Re: [Candidature] l Noxy l

Message par GroriT Ven 17 Jan - 18:50

Omg ! un concurrent direct à l'écriture de pavés !
En tout cas Gg pour cette présentation dantesque et bienvenue à toi.

Comme cité précédemment, la charte n'attend que ton acceptation pour faire pleinement parti des Oo. En attendant, je m'en vais cueillir des champignons. Tchuss !
GroriT
GroriT
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2013

https://toot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] l Noxy l Empty Re: [Candidature] l Noxy l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum