TooT'Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Titanfall (beta)

Aller en bas

14022014

Message 

Titanfall (beta) Empty Titanfall (beta)




Salut à tous!!

   Je passe vite fait pendant mes heures de boulot, ce n'est pas bien mais bon... Smile

Je voulais juste vous dire que je venais de recevoir la clé pour la beta de Titanfall qui commence aujourd'hui donc si certains d'entre vous l'ont également... N'hésitez pas...
Du coup, je pense poster mon avis sur le jeu la semaine prochaine si cela vous intéresse!!

Bon jeu à vous en tous cas et à ce week-end IG!

Ciao
Marco
avatar
Marcovich
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Titanfall (beta) :: Commentaires

avatar

Message Ven 14 Fév - 8:47 par Hyli

T'es  qu'un gros moulu man!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 14 Fév - 10:19 par Marcovich

Je viens de me rendre compte que je n avais surement pas integre ce message dans la bonne section... desole j ai un peu fait ca a l arrache :S

@hyli: si tu es moins "moulu" que moi, tu peux passer a la maison pour tester ce WE!

Revenir en haut Aller en bas

GroriT

Message Ven 14 Fév - 17:30 par GroriT

Il est potentielement dans un mauvais endroit et on le déplacera si besoin.

Et jai egalement eu ma clef beta et je posterai donc egalement mes impressions ici.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 16 Fév - 18:12 par Hyli

Reçue tard mais reçue ! En cours d'installation.

Revenir en haut Aller en bas

GroriT

Message Lun 17 Fév - 8:56 par GroriT

Après un bon farming ce weekend, jvous poserai mon pavé ce soir si possible.

Revenir en haut Aller en bas

Neldion

Message Mar 18 Fév - 22:16 par Neldion

Pour le moment, il y a de bons points et des mauvais points.

Négatifs: déception au niveau graphismes, a voir si c'est a version bêta. Manque de mouvements dans les décors, pas de destructions de décors, pas de full hd.

Positifs: quel pieds... le game play est vraiment excellent... j'ai pas pris autant mon pieds dans un fps depuis unreal tournament 2003. C'est dynamique, fluide, rapide et bien bourrin avec les titans.

Voila un premier avis rapide.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 20 Fév - 18:02 par Marcovich

Hello tout le monde!!

     Comme promis, la béta vient de se refermer et je voulais vous donner mon avis!
C'est tout à fait subjectif mais bon...

D'un point de vue général, c'est vraiment positif pour moi:

- Au niveau des graphismes, rien d'exceptionnel mais c'est propre. J'aurai bien aimé un minimum d'évolution de la map (destruction des bâtiments, traces d'explosion...). La couleur "verdatre" m'a un peu dérangé également...

- Au niveau du gameplay, j'ai vraiment pris mon pied, fluide, fun, énergique, pas de bug de structure pour sauter, s'accrocher aux corniches, courir sur les murs... Bref au top, la verticalité du jeu change les habitudes...
On a en plus une deuxième phase en titan qui est aussi très sympa.
C'est vraiment le gros point positif du jeu!

- Même si nous n'avions accès qu'à une tout petite partie des armes, titans, atouts... On ressent tout de suite l'effort des développeurs d'équilibrer l'ensemble... Je n'ai rien vu d'abuser, le titan est puissant mais facilement tuable en jouant "intelligent"...

- Un point est pas mal critiqué sur les forums mais personnellement, je ne rejoins pas trop cet avis:
Les bots, qui sont certes très très nuls permettent de rendre tout le monde mobile et par la même occasion de rendre visible même les adeptes du squattage de coins(mais ne nous voilons pas la face, il y en aura toujours)!!
J'aurai préféré qu'ils ne donnent pas de points pour la victoire des games mais bon... En gros, cela ne m'a pas dérangé... Ah si, ils auraient pu différencier les bots des vrais joueurs (couleur...) simplement pour se fixer les priorités et ne pas vider son chargeur sur les bots et se trouver à poil devant le joueur!!!


Maintenant, comme je le disais plus haut, la beta était assez limitée, j'espère donc qu'il y aura des modes un peu plus "teamplay", des maps originales et que les serveurs seront aussi stables que sur la beta...

Voilou voilou, je vais m'arrêter là car je vais y passer la soirée Smile

J'aimerai connaître votre avis également et savoir qui a l'intention de l'acheter?!

Bonne soirée à tous et a + IG

Marco

Revenir en haut Aller en bas

Neldion

Message Jeu 20 Fév - 18:40 par Neldion

Pour ma part, je compte le prendre. Faut que j'ajoute les membres du forum dans mes contacts Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 21 Fév - 8:26 par Hyli

Je rejoins MarcoBitch pour l'avis. Perso la faiblesse des bots dans leurs actions (on peut rester à côté sans qu'il ne se passe rien) m'a quand même beaucoup ennuyé,et j'ai trouvé le mode attrition assez inutile (pas d'objectif du tout) mais c'est sûrement parce qu'on était + en mode chacun pour soi qu'en vrai team de 6.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum