TooT'Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Plants vs Zombies garden warfare

Aller en bas

05032014

Message 

Plants vs Zombies garden warfare Empty Plants vs Zombies garden warfare




Salut a tous,

Vous cherchez un jeu fun, rigolot et pas cher, alors prenez ce jeu.
C' est un COD version délire.  Vous jouez un coup les plantes et un coup les zombies. 
Vous devez monter un niveau en effectuant des defis et ameliorer vos persos en achetant des cartes avec l'argent du jeu et non en micro transaction. 
Il y a un mode jardin ops, qui consiste a résisté a des vagues de zombies en incarnent les plantes pour protéger votre jardin.
Après il y a 3 modes multi : elimination par équipes,  jardins et cimetières qui ressemble a de la domination une equipe attaques et l'autre defend, et un mode pot pourri qui alterne les 2.
Pour ma part je préfère jardins et cimetières beaucoup plus fun.
Le jeu est a 30 euro et vous pouvez le trouver a 25 euro sur le site de la FNAC ou AMAZON.
J'attend d'autres joueurs car c'est vraiment fun et pas prise de tête.
Dirty Frogger
Dirty Frogger
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 47
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Plants vs Zombies garden warfare :: Commentaires

GroriT

Message Mer 12 Mar - 8:49 par GroriT

Faut vraiment que tu passes sur one parce qu'il est d'autant plus magnifique sur one. Le jeu est une pure experience alternative à tous nos fps modernes. Super bien equilibré et bourré d'humour, c'est un jeu a prendre pour rigoler entre potes. J'adhère complètement.

Revenir en haut Aller en bas

ryfe

Message Mer 12 Mar - 16:57 par ryfe

Jeux fun je confirme, super sympa!! Il manque plus qu'à ce retrouver pour des bonnes barres de rires. Oo

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum