TooT'Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le pad xbox one

Aller en bas

25112013

Message 

le pad xbox one Empty le pad xbox one




le pad xbox one News_xobx_one_manette-700x450

Un petit sujet pour savoir quelles sont vos premières impressions sur ce nouveau pad...

Pour ma part, c'est pour le meilleur pad que j'ai eu entre les mains. Enfin une vraie croix directionnelle sur un pad Xbox Smile

Le pad serait parfait si le haut etait légèrement plus large.... pas beaucoup mais un poil plus Wink
Neldion
Neldion
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 40
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

le pad xbox one :: Commentaires

GroriT

Message Mar 26 Nov - 18:23 par GroriT

Une manette interessante mais après des années d'utilisation, les habitudes de la 360 ont du mal a partir. Mais je suis loin d'etre dérouté tant le changement parrait minime.

Pourtant ingame on sent de réelles différences :

Le joystick plus sensible avec une zone morte très petite

Le bouton xbox live qui ne s'active enfin plus quand on tente d'appuyer sur "back"

Et les ptites vibrations dans les gachettes sont forts simpatiques.

Je soulignerais la réaparition du bouton pour couper le micro sur le pad et non plus quelquepart entre loreille et la main...

En bémol je mettrai que la sensibilité aurait gagné en interet si on pouvait calibrer cette zone morte et si les boutons de flancs etaient moins imposants.

En enfin un regret : on peut pas reutiliser nos casques tritons/razer/sharkoon etc, ce qui est dommage mais contournable  ( le combo casque + kinect peut fonctionner dans un endroit calme)

Après ce magnifique pavé je dirait qu'on a pas une manette de la mort qui tue mais pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum