TooT'Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

COD vs BF , dans quel camp êtes vous ?

3 participants

Aller en bas

Plutôt BF ou COD ?

COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? I_vote_lcap40%COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? I_vote_lcap0%COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? I_vote_lcap20%COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? I_vote_lcap40%COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? Empty COD vs BF , dans quel camp êtes vous ?

Message par GroriT Mer 13 Nov - 17:44

COD ou BF4 ?

L'éternel débat a le droit à son sujet


A l'éternel débat du COD vs BF, perso je pense surtout que c'est un duel de genre.
On a du coté gauche COD alias "Call of' ouech ma gueule" qui enchaîne les opus chaque année avec plus ou moins de qualité mais qui chaque année fait son job de plaisir instantané. 
Et du coté droit on a un pionnier du FPS dit "teamplay" qui mise sur la guerre de grande envergure mais qui laisse le public ronger son os avant de sortir un nouveau titre.
Si je devait choisir un camp là maintenant tout de suite, je prendrais le dernier Black ops qui pour moi est l'un des plus équilibré malgrés les tares qui gangrenent la série. On peut noter le comportement des joueurs, les maps qui peinnent à prendre de l'interêt ou encore la multilication des kills streaks.
Maintenant, le match reprend cette année avec BF4 et Ghost et j'attendrai mes impressions sur One pour franchement poser mon avis mais dans les grandes lignes, BF4 me vend plus de rêve que sont concurrent. 
Rdv dans quelques jours
Et vous ? c'est quoi votre avis ?


Dernière édition par GroriT le Mer 20 Nov - 18:51, édité 1 fois (Raison : ajout du Sondage)
GroriT
GroriT
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2013

https://toot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? Empty Re: COD vs BF , dans quel camp êtes vous ?

Message par Glorick Lun 18 Nov - 0:26

Pareil, BF4 a l'air plus intéressant surtout à jouer en escouade que CoD ghosts.
Glorick
Glorick
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? Empty Re: COD vs BF , dans quel camp êtes vous ?

Message par Nagash.94 Ven 13 Déc - 11:41

perso c est clair que battle field et largement mieux question delire guerre avec tous le bordel qu on peut avoir bon j ai mis Obi Wan Kenobi mais je prefere batlle qu a call of sa c est sur
Nagash.94
Nagash.94
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47
Localisation : noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? Empty Re: COD vs BF , dans quel camp êtes vous ?

Message par Glorick Lun 6 Jan - 16:40

Les retours de Gro et bibbou sur BF4 et le fait qu'ils revendent CoD Ghost sur one et gardent BO2 sur 360 me fait choisir BF4.

Du coup je ne vais même pas tester CoD Ghost.

Faut leur faire comprendre à Activision et à Infinity Wards qu'il faut relever le niveau de leur CoD.

J'espère que le prochain CoD de Treyarch sera à la hauteur.
Glorick
Glorick
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? Empty Re: COD vs BF , dans quel camp êtes vous ?

Message par GroriT Lun 6 Jan - 20:54

Et oui, c'est cruel mais ce COD nouvelle génération sera celui auquel j'ai le moins joué tant son gameplay ne m'a pas intéressé... RDV en novembre pour espérer un opus plus agréable.
GroriT
GroriT
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2013

https://toot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COD vs BF , dans quel camp êtes vous ? Empty Re: COD vs BF , dans quel camp êtes vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum