TooT'Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hitman absolution

Aller en bas

07042014

Message 

Hitman absolution Empty Hitman absolution




Hitman absolution Hitman-absolution-jaquett-4f561d9267ca6


Pour la sortie d'Hitman Absolution dans le GwG d'avril, voici mon avis d'après mes souvenirs pas très frais.

Hitman absolution donc...

C'est l'opus le plus récent que j'ai pu taté du joystick depuis quelques années ( le dernier étant je sais plus lequel d’ailleurs ) et donc coté comparaison, c'est un peu le désert.

J'y ai donc joué un peu comme un novice qui connait un poil de l'histoire mais qui coté gameplay jonglait plus du coté COD et Trial que celui de l'infiltration. Néanmoins, le jeu se veut vraiment accessible dans les difficultés les plus faciles et vraiment exigent dans les modes "expert" et "puriste".

Hitman, plus connu sous le nom de "47" revient donc pour divers tableaux qui cette fois çi, se suivent pour nous raconter sa rencontre avec Victoria, une jeune fille/arme militaire que l'on cherche à protéger tout du long du jeu.


Pour sa, bah c'est parti pour fragger du vilain pas beaux dans des endroits les plus hétérocycle au possible. De la base militaire planquée à une prison en passant par un marché chinois, chaque tableau proposera une ou plusieurs cibles à atteindre/éliminer/faire croire à un accident ou alors passer sans se faire repérer au checkpoint suivant. J'ai mis "faire croire à un accident" dans la phrase d'avant et c'est comme d'hab un des points hyper intéressants du soft: parvenir à ses fins, sans que le doute de l'assassinat ne subsiste.

 Et il y en a du choix. pour chaque cible, car les développeurs ont mis à dispositions souvent plus de 3, 4 voire plus de manières différentes de mettre fin aux jours de la cible. et c'est là le réel intérêt de faire et refaire les missions histoire de voir tout ça soit même.

En plus notre clone préféré a dégoté des supers pouvoirs pour jouer. Wallhack, slowmow avec auto-shot, ciblage et repérage continue de  cibles, changement de vêtement ultra rapide et les poches de Mary Poppins... mais tout ça, on peut soit les désactiver, soit pas les utiliser hein... De toute facon c'est pas dispo dans les modes de difficultés élevés.
Et sans, bah tu galère parce que même si l'IA n'est pas hyper développée, et facilement manipulable, bah c'est pas super évident.

Techniquement le jeu est vraiment joli pour de la 360 de fin de vie, avec beaucoup d'effets de lumières et un nombre de protagonistes à l'écran parfois impressionnant. Un doublage en français pas dégueulasse et une mise en scène simple mais intéressante. 

En gros, un bon jeu que j'ai torché, fait et refait et rerefait et que je vous méga conseille.
GroriT
GroriT
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2013

https://toot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum